top of page
ÃœBER UNS

À PROPOS DE NOUS, COMMENT TOUT A COMMENCÉ ...

L'histoire passionnante de Roggerli commence dès 1888 avec l'achat du domaine Roggerli par le couple Keiser-Blättler. Le nom Roggerli est le diminutif du nom de la ferme Roggeren. Mais que signifie Roggeren ? 

Lisez ici toute l'histoire de Roggerli.

​

Notre histoire a toutefois commencé en 2015. Après avoir repris l'hôtel précédent, Brigitte Pichler et Erich Näf ont transformé et modernisé l'hôtel Roggerli avec un grand souci du détail. Entre autres, 11 chambres, le restaurant et la salle ont été entièrement rénovés. L'entrée originale du restaurant et du bistrot a également été réaménagée ; elle est constituée d'une ancienne grange de l'Entlebuch.  

​

Aujourd'hui, le PanoramaRestaurant & Hotel Roggerli est très apprécié de tous. Il offre une atmosphère confortable et chaleureuse, invitant à la détente et au plaisir.L'endroit parfait pour toutes les occasions, qu'il s'agisse d'un événement privé ou d'une entreprise, d'un mariage, d'un anniversaire, d'une manifestation ou tout simplement..., vous trouverez ici chez nous les locaux qui vous conviennent. 

IHRE GASTGEBER

VOS HÔTES

Brigitte Pichler & Erich Näf

nc-photoart_Erich und Brigitte-2-4_edited.jpg
UNSER TEAM

RENCONTREZ L'ÉQUIPE :

VOS HÔTES SE PRÉSENTENT

Brigitte Pichler

Locataire & Hôtesse

Brigitte Pichler

Bienvenue au cœur de notre hôtel-restaurant !

Brigitte Pichler n'est pas seulement l'heureuse propriétaire de ce charmant endroit, elle incarne également l'essence même de l'hospitalité.

Avec sa personnalité chaleureuse et ses années d'expérience dans l'hôtellerie et la restauration, elle veille à ce que chaque client se sente comme chez lui.

De la décoration soignée des chambres au choix des délicieux plats du restaurant, Brigitte Pichler accorde une grande importance à chaque détail pour rendre votre séjour inoubliable. Laissez-vous enchanter par sa passion pour l'excellence du service et son amour du détail !

Erich Näf

Locataire & Hôte

Erich Näf

Un air de convivialité et d'hospitalité remplit les soirées de notre hôtel-restaurant, et Erich Näf fait partie intégrante de cette atmosphère enchanteresse.

Pendant la journée, il se consacre à son métier de propriétaire d'une entreprise de renom. 

mais dès que le soleil se couche, il se plonge dans le monde de l'hospitalité pour choyer nos hôtes de sa manière chaleureuse. Que ce soit lors d'un entretien personnel à table ou en recommandant un vin exquis, Erich Näf enrichit votre séjour de sa présence et de son engagement pour votre bien-être. Laissez-vous séduire par son dévouement à l'excellence du service et son amour de l'hospitalité !

ET LA DEVISE EST :

 

"L'invité est ROI tant qu'il se comporte comme un CAISE".

 

Source : Inconnu

bottom of page